Bao BON ><;;; !!! J'ai retenté la chose sur un autre site d'upload gratos, avec - en principe - écoute en ligne. Ici : http://www.supload.com/listen?s=SWjzaD . va prier
Medion Nickel Bao, merci de prendre ce temps là :yes: Si tu trouves ça plus pratique je te fais un petit espace sur notre FTP. Tales of Phantasia
Bao Tales of Symphonia? Tout ce mal pour une rapide aussi rapide... :crying: C'est bien de Tales of Symphonia (Fighting of the Spirits plus précisement, la piste utilisée lors des affrontements avec les... Spirits)
Krizalid Reprise, mais c'est bien la version de Tales of Symphonia :p En passant, je ne dis pas non à un petit espace sur le serveur ftp pour mettre la musique suivante ^^'
Elincia La réponse est toujours dans le fichier, fait gaffe et pense bien à supprimer tout les tags. (je réponds pas, j'aurais jamais pu trouver)
Krizalid C'est modifié. Je pensais pourtant l'avoir fait, mais je n'ai pas dû correctement sauvegarder les modifications :\ Merci d'avoir prévenu 🙂 (et tant pis si d'autres personnes ont vu :p)
Krizalid Bon, ça va, tout le monde a vu qu'il s'agissait de Castlevania Lament of Innocence (précisément Ghostly Theatre). Puisque c'est comme ça, j'en met une autre : ici
Krizalid Un indice? [spoiler]Ca vient d'un jeu d'une série dont le premier épisode à une intro presque entièrement bruitée à la bouche.[/spoiler]
Ignis Oh, Zwei!! (Demon King Vespar, un des thèmes les plus arrangés de Falcom, et c'est du tout bon à chaque fois)