Soulhouf C'est mou comme du Sakimoto ça... Vagrant Story ? Ça n'a rien mais alors là rien à voir avec les musiques sublimes de VS. Sakimoto c'est mou d'habitude ok (quoi que pas toujours) mais son travail sur Vagrant a fait de cette OST l'une des plus réussies tous les RPG confondus.
Arefu Medion > Wind of Nostalgio ? Soulhouf > Nan mais j'ai cité un travail de Sakimoto au hasard, je connais pas les musiques de VS !
benjimaru Ou peut être Actraiser? (mais je m'en rappelle pas) Quand même, tu n'as pas honte, tu vas me refaire Actraiser et que ça saute! :omg: C'est de la sonorité GB ça ou peut être Nes. Quoi qu'il en soit de la 8 bit. :sensei:
Soulhouf Je ne sais pas, j'ai pas le son la :p Mais en effet, de ce que j'ai écouté hier (ou avant hier) le son ne faisait pas DS et encore moins la SNES.
Soulhouf au pif : street of rage Non ca c'est pas possible a moins qu'il s'agisse d'une piste secrete :lol: Et puis Streets of Rage c'est sur Megadrive :-
LaFlammeAzure la proposition c'etait juste pour limiter le taux de flood dans mon post :- sinon je tente legacy of the wizard
Arefu Haha vous êtes tous tombés dans le piège à part Soulhouf, il s'agit bien de 7th Dragon ! Dans le jeu on trouve un objet qui permet de switcher les musiques au format 8-bit, donc on peut faire le jeu avec une qualité DS ou une qualité Nes !
Medion En même temps il disait ne pas pouvoir écouter le son et que ce qu'il avait entendu ne faisait ni DS ni SNES, donc... C'est un peu fourbe ce genre de pistes quand même :p
Arefu C'est un peu fourbe ce genre de pistes quand même :p Ouais j'avoue ! Mais bon c'est le seul jeu comme ça donc au moins y en aura plus !