synbios Nan, pas si tard, j'avoue qu'en écoutant l'extrait je me suis dit "ça ressemble grave à un autre rpg aussi, mais lequel?" C'est bien PDS, a toi PXL
PXL Ouais j'ai un point !!! 🙂 Dites vous connaissez un site où je pourrais stocker un mp3 pour le partager en suite sur les forums en insérant le lien direct. Comme ce que je fais avec mes images et le site : www.imageshack.us ?
EDLA Ouais j'ai un point !!! 🙂 Dites vous connaissez un site où je pourrais stocker un mp3 pour le partager en suite sur les forums en insérant le lien direct. Comme ce que je fais avec mes images et le site : www.imageshack.us ? A PXL : en ce qui me concerne, je me suis inscrit sur ce site afin de uploader des fichiers mp3 : http://www.putfile.com/ Il est en revanche, impossible d' utiliser la balise mp3 avec ce site.
PXL J'ai choisi la solution d'Etoile de l'aurore pour aller plus vite. Je suis pas très bon en FTP tout ça. L'informatique ça me dépasse un peu depuis que j'ai quitté le BTS... Jeu mystere
Ignis Arf mince je sais que j'ai déjà entendu ça quelque part... =/ Tales of Destiny 2 ? (sans conviction)
Medion Tu sais PXL pour un FTP t'as juste besoin d'un hote, un login et un mdp... C'est à peine plus complexe qu'ouvrir un document word... Enfin sinon cette musique a des airs de sakuraba mais j'vois pas trop...