Medion Nan, mais ça aurait pu (saturn/md). D'ailleurs, je rebondis, il y aussi "neo" dans le titre saturn, comme l'avant dernier shining force!
Canicheslayer Je confirme T'es sûr ? Je ne m'en rappelle pas du tout ce celle-là :unsure: Pourtant, je l'ai terminé il n'y a pas si longtemps que ça... :sleep:
Canicheslayer C'est le jeu que ça m'a évoqué direct en tout cas (en tout cas je la connais cette zik ^^) Après tout, tu t'y connais largement plus que moi
EDLA T'es sûr ? Je ne m'en rappelle pas du tout ce celle-là :unsure: Pourtant, je l'ai terminé il n'y a pas si longtemps que ça... :sleep: Il s'agit du thème "Détermination, Tragic Battle" que l'on peut écouter, si mes souvenirs sont bons, [spoiler]vers la fin du coup d'Etat des Godwin, ou encore lors du combat contre Galleon.[/spoiler]
Medion Après tout, tu t'y connais largement plus que moi happy.gif Lol, j'en sais rien, je peux me tromper, mais rarement sur les jeux de mon top10!
Canicheslayer Lol, j'en sais rien, je peux me tromper, mais rarement sur les jeux de mon top10! autant pour moi. Je n'ai pas été attentif >_< .
EDLA autant pour moi. Je n'ai pas été attentif >_< . Avoir des trous de mémoire, de temps à autres, est tout à fait normal (et ce n'est pas moi qui dira dire le contraire, avec la piste de Rhapsodia, posté il y a quelques temps de cela par Monseigneur Ignis, et dont j'ai été incapable de me rappeler,... :sleep: ). PS : Sinon, votre quote relatif à mon précédent message de ce topic, rend visible le spoiler. Il faudrait le plus tôt possible, le dissimuler avant que quelqu'un, qui n'a pas joué à Suikoden 5 le voit,...
Canicheslayer votre quote relatif à mon précédent message de ce topic, rend visible le spoiler. Il faudrait le plus tôt possible, le dissimuler avant que quelqu'un, qui n'a pas joué à Suikoden 5 le voit,... Mission accomplie 😃