Fayte 'tain c'est abusé comment faut etre rapide a cette heure là : moins de 2 min et c'es finit .... :wacko:
Allesthar [quote name='Etoile De l' Aurore' post='114012' date='8 Nov 2007, 16:19']- Graffiti Kingdom/Rakugaki Ôkoku 2 Maô Shiro no Tatakai/Magic Pengel 2 ?[/quote] Tout comme toi mais en mieux :lol:
EDLA Je sais pas pourquoi mais quand il sort un nom comme ça généralement c'est bon ... :unsure: Qu'est-ce que je disais Rassurez-vous, le cas suivant ne constitue pas une généralité, loin de là. Lors de la précédente saison, bon nombre de ce genre de propositions passaient complètement à côté de la plaque,... :lol: Tout comme toi mais en mieux Ah ? Bizarre on dirait des graphismes N64 Vous exagérez, à la limite, j'aurais plutôt opté pour de la Dreamcast, mais de là à parler de graphismes N64 (il manque l'effet de brouillard caractéristique, de l'esthétique des productions de cette console),... :lol: Bravo Etoile de l'Aurore c'est bien ça Merci. Voici l'image mystère : PS : désolé d'avance pour la petite taille du screen,...