Canicheslayer ^^' bravo t'est lucky luck ou quoi XD plus rapide que ton ombre la chance et mon frère qui donne les réponses derrière XD
anhhoi Je confirme qu'il s'agit effectivement d'Ultima Runes of Virtue, sachant que j'avais soufflé l'idée à caniche, mais je lui laisse l'honneur de féliciter le vainqueur ^^
Canicheslayer Je confirme qu'il s'agit effectivement d'Ultima Runes of Virtue, sachant que j'avais soufflé l'idée à caniche, mais je lui laisse l'honneur de féliciter le vainqueur ^^ on va dire ex-aequo Rotka et Anthemis. Que le plus inspiré reprenne le flambeau :p
Canicheslayer En tout cas ça donne pas envie d'y jouer, c'est vraiment très laid :berk: moi non plus, je ne sais comment il a fait... :ph34r:
anhhoi Mon secret pour pouvoir jouer à cela malgré l'aspect visuel ? J'ai été élevé à l'Amstrad CPC 464. Puis par la suite, pour garder la forme, je me suis exercé notamment sur Super Hydlide sur Megadrive. ^^
anthemis OMG j'ai reconnu tout de suite cette horreur Key Of Heaven 2 !! >_< Noob t'y a même pas joué! mais c'est bien ça.