EDLA Oui t'inquiètes, quand le vent de la défaite soufflera trop fort, un compte sera effacé par inadvertance 🙁 Je mène peut-être la "partie" actuellement, mais de là à remporter la victoire,... :lol: (baleze quand même de trouver un jeu sorti le jour même...) En fait, c'est surtout votre dernière proposition de réponse au screen d'Anthemis, ainsi que celle de FaB, qui m'ont mit sur la voie. J'ai commencé alors à rechercher, tous les titres de jeux contenant le terme "dungeon", et au bout d'un certain temps, le rpg en question a fini par apparaitre,... Sinon, voici l'image :
Medion Je parlais pas de toi mais d'anthemis en fait, pardon. Je voulais dire "baleze de poster (trouver dans le sens dénicher)" un jeu sorti le jour même, car on doit poster des jeux déjà sortis, donc c'était fort là!
anthemis eien no aselia. [spoiler]blague hein c'est de la vilaine triche via edit pour embéter Rotka[/spoiler]
Rotka eien no aselia ? (logiquement je suis sur, a moins qu'il s'agisse de l'add on, mais j'ai adoré ce jeu sur pc)
EDLA Je parlais pas de toi mais d'anthemis en fait, pardon. Je voulais dire "baleze de poster (trouver dans le sens dénicher)" un jeu sorti le jour même, car on doit poster des jeux déjà sortis, donc c'était fort là! Ok, j'avais mal compris. eien no aselia ? (logiquement je suis sur, a mois qu'il s'agisse de l'add on, mais j'ai adoré ce jeu sur pc) A Rotka : dans les 2 cas, je valide quand même la réponse. C'est à vous. 🙂
Medion Ha j'avais pas vu le screen, putain de connexion lente, à mort l'irlande! huhu Anthemis j'y ai vraiment cru à ta blague XD
Medion Comment ça ressemble pourtant oO Les visages en bas à gauche, la map en bas à droite, mais c'est clair c'est moins beau ^^