Isuka Ouais, comme tu dis, je suis loin de trouver, surtout que les jeux saturn jap, c'est vraiment pas ce qui manque, je suis donc désolé mais je vais devoir passer à côté ^^
Zio ben comme ca je dirai un Slayer royal mais lequel??? -_- Commençons par le 1 ^_^ MAJ: en fait j'avais pas bien vu et c pas un slayer..... sorry (j'efface pas le post o k où ^^)
Medion C'est moyen, ni bon ni mauvais. Faudra que j'en fasse une review quand j'aurais eu le courage de le finir ^^
EDLA Ce mec m'énerve 😃 Il est vrai que je traverse actuellement une bonne passe, dans le fait de reconnaitre les images mais malheureusement pour moi, cela ne durera pas éternellement. Donc, je profite autant je peux, de ma bonne étoile éphémère,... :lol: Sinon, voici l'image :
SoulStealer Quel indice! :ph34r: C'est un jeu déjà posté/cité? (j'ai relu les 14 pages sans rien trouver...) PS : waw je suis sur le podium (avec un magnifique score en plus!), je ne savais même pas... Comme quoi XD
EDLA Quel indice! :ph34r: Oui, je dois bien le reconnaître, cet indice ne vole pas bien loin,... :lol: C'est un jeu déjà posté/cité? (j'ai relu les 14 pages sans rien trouver...) Oui, une personne a bien cité (proposé comme réponse à un screen) le titre du jeu en question. PS : waw je suis sur le podium (avec un magnifique score en plus!), je ne savais même pas... Comme quoi XD Toutes mes félicitations ! :yes: