Tu voudrais pas plutôt donner la réponse et poster un autre screen, si possible plus proche du commun des mortels cette fois ? :ph34r:
Non, c'est pas dur: suffit de rentrer la date et la langue sur http://vndb.org/r.
Aucun intérêt, mais bon.
Ben si tu veux, la prochaine fois je mets un screen de Visual Novel pas recensé par le site, ça aura peut-être plus d'intérêt. <_<
A la base, je voulais raconter quelques anecdotes sur le jeu, que je connais (j'y ai joué). C'est un jeu prévu initialement pour PC, mais qui fut porté (peut-être partiellement) sur GP32. Une démo de la version GP32 du jeu est dispo sur le net, il y en a facilement pour 1 heure de jeu. Je n'ai pas réussi à suivre la trace de la version GP32 du jeu, je ne saurais dire si elle est vraiment sortie (je précise qu'aucune liste complète des softs GP32 n'existe à ce jour, des éditeurs ayant réussi à faire éditer leurs jeux dans le dos de Gamepark). Bref malgré tout ça, le jeu est sorti sur PC (voici l'opening), et ce jeu aura une préquelle (tears -another-) et une suite (dont je me rappelle plus du nom :blush: ). A noter que la boîte qui a édité le jeu n'existe plus maintenant.
Enfin bref, prochain screen