kolibri Beats of Rage; c'était quelque chose quand même 🙂 De tous les MODs que j'ai testés, aucun n'égalait l'original, vraiment excellent ! Ah et j'ai longtemps ragé de ne pas trouver d'openbor qui fasse tout passer sur GP32 (ce que j'ai finalement trouvé) ^^
Hayward 'tain, cette zik, ça résume bien le SEGA de l'ère Saturn, avec plein de perles. :love: Je vais rebrancher ma Saturn je crois.
Hayward ça, ça sent le captain tsubasa mais après pour savoir l'opus précis, la flemme de chercher. Je laisse la place aux autres pour trouver. xD
Bao C'est pas juste "Captain Tsubasa" ? L'opus sorti sur PS2 ? Si c'est lui. Mais Hayward avait trouvé aussi. Donc battez vous, le survivant pourra poster o/
benjimaru Burning Rangers ^^ et pour la peine l'epic main song Ah bien ça! :sensei: Et mince j'ai raté et BR et Tsubasa. >_<
Hayward Ah je pensais qu'il y avait eu ouatmille jeux basés sur la série... Bon ben du coup, je prends la main, gnyark :pirate: Attention à ce que vous allez répondre. :p
SoulStealer L'add-on de Rise of Nations. (sans ta dernière phrase, j'aurais juste dit "Rise of Nations" :ph34r: )
Hayward Oué c'est ça. Nan en fait je disais ça pour pas qu'on sorte Age of Empires. Mais je me dis qu'en fait, mon image y fait pas trop penser comparée à d'autres.