ou tu passes ta journée à me reprendre, ou pour les prochaines tu te tais, j'avoue préférer le seconde choix.
C'est vraiment typique de ce forum et CA commence à me souler.
Je suis sure que tu as mieux à faire.
qu'on fasse chi** quelqu'un sur une ou deux fautes non surtout avec cet air hautain qui caractérise certains forumeurs.
Cette obsession des fautes devient vraiment ridicule, d'autant plus que sa ne sert généralement qu'a rabaissé le posteur (et je n'ai manqué de respect à personne pour le moment)
Si, tu manques un peu de respect là.
Et ce n'est pas juste pour te rabaisser, on trouve vraiment ça insupportable de voir écrit SA tout le temps, désolé si tu le conçois pas mais on t'emmerde pas gratuitement, et je peux t'assurer que y a bien plus extrémiste que nous sur des tas de forums. D'ailleurs on est plusieurs à trouver ça gênant, et certains autres ont fait la remarque sur le chan sans te le dire, peut-être qu'on n'est pas tous des cons. On te le dit plusieurs fois normalement, et tu recommences tout le temps. C'est quand même grave de ne pas voir cette énorme faute si tu te relis, et c'est pas tant de faire des fautes qui gêne (qui n'en fait pas), mais de faire cette énorme bien laide, alors qu'on t'a déjà fait la remarque et qu'en relisant elle est assez visible. D'ailleurs y a tellement une obsession des fautes comme tu le dis, qu'on reprend finalement très rarement les fautes, tu peux vérifier, je pense qu'en moyenne c'est même pas une fois par semaine, alors qu'il y a plus de 200 posts/jour (soit 1400/semaine).
Maintenant tu le prends mal si tu veux, mais la seule solution qui existe n'est pas juste de te reprendre tout le temps, y en a d'autres.
Voila, je vais pas m'étendre plus sur le sujet, mais fais un effort stp, vraiment.