cKei Jetman Sentai Racing : the videogame ? (je sais même pas si ce jeu existe :decayed: ) Bon plus sérieusement ça ressemble à du Power rangers mais en jeux de course psx je ne vois pas :think: )
Sergio Excellent jeu ce Jet rider. J'ai passé de nombreuses heures dessus. La mécanique du grappin rajoutait pas mal de plaisir au jeu.
Riskbreaker carrément ! De grosses parties d'éclate avec un pote, à passer de nombreuses heures à faire n'importe quoi sur un rocher dans une course. Avec le grappin + turbo, décoller le plus haut possible et péter les limites du jeu :decayed: De très bons souvenirs, même si aujourd'hui… c'est… meh :ph34r:
Elsental Le respect a disparu là, non ? :lol: (à moins que depuis des années je passe à côté de quelque chose :ph34r: ) La Nouvelle Maison du Style 3.
Elsental Effectivement :ph34r:, ceci est une gaffe. Ceci étant, t'as trouvé direct, donc au moins, on passe l'éponge rapidement :lol:
Ragna Bonne rectification ! Tu as bien fait de revenir sur ta réponse. Et comme qui dirait... [spoiler][/spoiler] :lol: :boss: :XD: Par contre, le jeu est nul à chier. Le pire jeu Mega Drive que j'ai pu faire et ma plus grosse arnaque en JV, que tu peux torcher en seulement une dizaine de minutes, voire moins de 10 min. Si on est fan du célèbre cyborg, autant préférer la version Mega-CD, qui te le prend et te le coupe en quinze tant il est largement meilleur. Ou tout simplement le film de 1984.