Riskbreaker ... Être si proche et patauger autant... :lol: Il n'y a pas de Metro 2032 (en jeu-vidéo). Redux ou pas, je t'aurais donné le point, le Metro 2033 Redux n'a eu qu'un lifting graphique basé le moteur de... celui là justement. :p
Riskbreaker OUI ! (bien qu'on se fiche du redux) Bah, c'est un jeu distinct du coup Last Light, on peut pas trop accorder le point je trouve :p Mais à sa décharge, il avait été annoncé comme étant Metro 2034, on se rapprochait de l'idée, ouais.
Morm Sisi, normalement j'avais posté Crypt of the Necrodancer que tu avais trouvé, donc au pire ça serait à toi 😉
Riskbreaker roooh jpensais que c'était à la page d'avant ça :o Mais après, il y avait eu Luckra, Selene, l'ourson et tout... Bon bref : enchainons !
Takhnor Y a certains trucs qui m'y ont fait pensé mais en même temps y a des trucs qui collaient pas, mais je me suis dit "allez on essaie !" 😛
Riskbreaker Ouais mais je pense qu'Everspace est bien plus joli que le titre que j'ai mis (ouais faut voir à côté aussi) :p