Takhnor Haha ! J'ai en main les deux topics ! :frog:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] (je pensais pas du tout y arriver un jour :p) Edit : [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]Sans scanlines[/font]
Elsental Tu m'as l'air surtout d'avoir coincé les deux topics pour l'instant, ah ah ! Des indices, peut-être?
Takhnor Arf ! Bon bah pourtant, j'étais resté prévisible (enfin je le pensais) pourtant ! 🙁 Vais donner un indice valable pour les deux topics : C'est un jeu KOEI.
Riskbreaker Jsais pas du tout ce que c'est, mais ces scanlines font supeeeeeer mal aux yeux (et sans bonifier l'image en plus...). Chelou... C'est juste des lignes sans aucune grille RGB. J'en vois mal l'intérêt à part de me donner mal à la tête avec la couleur de fond :ph34r: Jpense que tu peux donner un autre indice sinon :ph34r:, C'est trop large Koei.
Riskbreaker Starshot Circus truc sur N64 ! Il n'y a qu'un seul jeu avec des couleurs pareilles, aussi saturées ^_^ toute petite l'image quand même :crying: