SupremeKuja -> Attention, ici c'est le quizz gaiden donc hors-RPG
My bad, j'osais pas relancer l'autre topic comme il avait l'air en attente depuis un moment, puis comme c'était "JV" je pensais que ça prenais aussi bien les FPS que les RPG, les RTS...
Mes excuses donc :x
Pour moi après ce n'est pas de la triche au sens strict si y a une faille, et si Supremekuja dit connaitre le jeu il n'y a aucune raison de douter de lui.
Pour ton histoire de remplacer le .jpg par .html je savais pas du tout, et du coup je te remercie grandement pour le conseil car ça m'aurait déjà été bien utile par le passé (par pour des choses de ce style mais pour des recherches toutes simplemes) :s
C'était vraiment juste de mémoire que je me suis rappelé le titre en voyant le screen, mais bon j'en suis pas spécialement fier non plus dans le sens où je n'ai jamais touché au jeu.
Ce ne serait pas plutot la fille très legèrement vêtue qui aurait retenu ton attention ?
Allons allons je vous en prie très cher, je ne...
euh...
Bon ok un petit peu aussi >_>; ...
Le screen c'est pas Pretty Soldier Wars AD machin?
Gagné, à toi la main ^^
Le titre complet c'est Pretty Soldier Wars A.D. 2048 :3 (au passage c'est pas génial mais bon ça passe le temps, et le système est vraiment loin d'être un casse tête)