Tommy Si personne ne veut prendre la main, une facile, alors: "Sur votre moto, en kimono et geta, vous vous lancez à la poursuite des ravisseurs de votre soeur"
Zio Oh pu... j'avais pas ouvert ce topic depuis un moment (car d'habitude j'suis nul) et là trop facile: Art of fighting bien sûr!!! hein hein c ça??
Zio Prenez "cheveux" en anglais, ajoutez un mot du champs lexical "mec" et avec ça sauvez la planète d'une invasion!!
Canicheslayer Un vilain monsieur très chevelu a tué mon maître et à enlevé sa fille, ma copine... Mon premier indice : un jeu qui fait partie d'une TRÈS vieille série. Mon second indice : La musique de ce jeu est excellentissime (pour l'époque)
Canicheslayer Un vilain monsieur très chevelu a tué mon maître et à enlevé sa fille, ma copine... Mon premier indice : un jeu qui fait partie d'une TRÈS vieille série. Mon second indice : La musique de ce jeu est excellentissime (pour l'époque) deux indices supplémentaires : 1/ c'est un jeu Sega. 2/ Arefu n'était pas né quand le jeu est sorti :ph34r:
Canicheslayer Alex Kid ? :ph34r: pas du tout ! XD Quoique...il y a peut-être un très léger rapport... :lol:
Canicheslayer De loin, on dirait presque une description de Streets of Rage. :ph34r: Là par contre, il y a un vrai rapport avec mon "jeu mystère". Mais je ne peux pas dire lequel : la réponse serait trop évidente à trouver
Mikaya Final Fight 2 alors !! 🙂 Edit : ARF c'est un jeu SEGA... Mais ca fait penser à un Beat em all :p
Zio Là par contre, il y a un vrai rapport avec mon "jeu mystère". Mais je ne peux pas dire lequel : la réponse serait trop évidente à trouver le lien serait - il yuzo koshiro? Auquel cas je dirais que la série c'est shinobi et ton jeu mystère celui de la MD "revenge of shinobi".
Zio ok alors voilà Au premier lvl, terminator-like m'attend a la fin du décor d'akira. Bon ok c'est pas génial, mais je pense que c'est facile