SoulStealer Plus d'un an sans rappel, ça montre l'intérêt que suscite ce topic, non? :ph34r: Après un crash, quoi de mieux que trainait dans le coin? (j’avoue, c'est un peu capillotracté :ph34r: )
Pandore Flight of the Amazon Queen ? ( Mais je pense qu'une bonne centaine de titres peuvent correspondre à ton énigme ^^ )
Pandore Hum , oui mais l'astuce , c'est le "trainait" tres crassou ( faute immonde volontaire ? ) , le "capillotracté" , l'alliage traîner / capillotracté... :think: Just Cause ?
Pandore Je vais tenter pour le fun un Crash Team Racing ! Mais je pense avoir saisi l'astuce : le héros s'appelle Charles , et dans le jeu Charles trainait ! :ph34r: ( jeu de mot de Charles , attends ! )
dandyboh Après un crash, quoi de mieux que trainait dans le coin? La faute de grammaire (trainait / trainer) est voulue ou non ? Sinon, hmmm... Ar Tonelico ?
SoulStealer Dandy, vu qu'on est dans le gaiden, ce n'est bien sûr pas ça Jeu de cette gen. Crash d'avion. Et il y avait de l'idée, dans le dernier message de Pandore.
Mikaya Charles Trainait : Y'a de la joie... euuuh non je suis pas sur que c'était la qu'il fallait chercher :p
SoulStealer Et pourtant, Mikaya... Non et non Jeu sorti sur pc, 360 et ps3 (je parie que certains ont trouvé mais ne veulent pas répondre... comme moi si je trouve une prochaine énigme :ph34r: )
SoulStealer Mais bien sûr! . . . Sauf que j'ai dit : crash d'avion, jeu multisupport... Double fail Miyaka! :ph34r:
Pandore Histoire de faire avancer un peu , je vais dire Crysis , mais je crois qu'il est sorti sur Wii egalement , donc ça doit pas être ça... :think:
Feveke Le "après un crash" me faisait penser à après un crash bandicoot, donc un jeu développé par Naughty Dog :decayed: Sinon je dirais Bioshock