Salut à tous! Depuis quelque temps je suis passé sur pc et tout fonctionne nickel, j'ai pris un abonnement Gamepass (je joue à Dragon Quest XI S en ce moment c'est de la balle!) et ça allait... jusqu'à ce matin!
Quand je lance mon application, rien ne se charge ni ma collection ni même les liste de jeux disponibles du gamepass... j'ai un écran gris avec des icônes qui se chargent mais n'arrivent jamais, du coup plus moyen de profiter du gamepass. Impossible aussi de me déconnecter, ça ne répond pas!
J'ai essayé plusieurs choses via les paramètres application :
Rien à faire, quand je reviens sur l'application, même problème.
J'ai un début de piste mais je ne sais pas si ça a un lien, ni même du coup comment inverser la tendance : j'étais en train d'ajouter à ma liste "à jouer plus tard" énormément de jeux de la liste... Est-ce possible qu'au bout d'un moment cela soit devenu beaucoup trop lourd et ça empêche le bouzin de se charger?
Merci d'avance à la ou les personnes qui me sortiront de cette galère, le gamepass est en ce moment ma principale utilisation de mon pc.
Edit : à noter que les jeux installés se lancent encore via l'icône du bureau. Juste ne pouvant plus accéder à l'application comme il faut je ne peux plus installer de nouveaux jeux... ça semble donc bien être un souci d'interface.