Medion Après Arefu/Rotka et Allesthar/Fayte voici Canicheslayer/Spiriel STOP LES DOUBLES COMPTES SVP :ph34r:
Canicheslayer Après Arefu/Rotka et Allesthar/Fayte voici Canicheslayer/Spiriel STOP LES DOUBLES COMPTES SVP :ph34r: Eh, on dirait qu'il a les mêmes best RPGs que moi Canichslayer. (sans compter que moi aussi, j'ai une passion assez modérée pour les caniches ^^) XD XD
Danban Nan Medion et Synbios ok mais me mets pas dans le même sac stp!!! XD Mana est Mana. Un petit d'espoir dans ce monde en ruine :wub: Bon, suffit de flood. Ceci n'est pas dans mes habitudes. Legendra, terres divine :sleep:
Allesthar De nouvelles signs arriveront bientôt avec une nouvelle possibilité sur le site 🙂 Un peu de patience donc ^_^
Canicheslayer De nouvelles signs arriveront bientôt avec une nouvelle possibilité sur le site 🙂 Un peu de patience donc ^_^ Merci ^_^
Canicheslayer Ca sera dispo demain, voila c'est dit ^^ Je serai là à la première heure, amigo XD ... :jesors:
Canicheslayer Demain ne veut pas dire demain matin XD Ok, ok :sleep: mais je resterai à l'affut <_< :lol: