destiny Dans quelques mois je pense. J'ai bien noté ton indisponibilité mi Mai. En juin, tout le monde sera dans les exams, je pense. >_<
Medion Nan j'demandais parce que ça tentait bien Spiriel. Pis histoire de faire une dernière tournée à Paris avant de quitter la France 🙂
Ptitcerf Si on se prend assez tôt pour décider de la date, je pense être de la partie la prochaine fois 🙂
Hayward Nan j'demandais parce que ça tentait bien Spiriel. Pis histoire de faire une dernière tournée à Paris avant de quitter la France 🙂 Comment ça tu quittes la France ?
Medion Ba oui, on a déjà dit plein de fois qu'on partait vivre en Ireland avec Mana. Faut lire Haywy!
Hayward Ba oui, on a déjà dit plein de fois qu'on partait vivre en Ireland avec Mana. Faut lire Haywy! NON ! Je savais pas ! Où vous avez dit ça sur le forum ? Et où vous vous installez en Irlande ? Dublin ?
Medion Elle part à Galway début mars, mais je pense qu'on s'installera à Dublin une fois son stage fini.
Medion Enfin je dis ça on peut faire chez moi si ta maison occupée, c'est juste que t'es mieux placé et que t'as deja plein de matos sur place 🙂
Ulfalder Hé mais... Comment vais-je vivre sans Medion? 😢 Et oui, dépéchez-vous de prendre une date, ca pourrais m'intérresser 😉
Axi Tu seras pas là pour les six ans du site alors ? 😢 Et ils ont des connexions rapides en Irlande ? :p
Medion Hey ho j'reviens plus rapidement à Paris de Dublin que ceux qui viennent de Marseille ou Toulon hein :kamikaze:
Axi Pour les cinq ans les Marseillais étaient tous là 🙂 Par contre c'était le toulonnais/lillois qui manquait malheureusement 😢
Medion Ben justement, ils étaient tous là, donc moi en étant plus proche de Paris en temps aucune raison que je sois pas là pour les 6 ans.
Yuri Hyuga on partait vivre en Ireland avec Mana. En Irelande... Mais il pleut tout le temps la bas :lol:
Medion Et alors?... Un pc avec internet, une saturn et je suis heureux moi :party: Plus sérieusement, à Paris c'est pas mal aussi ces derniers temps, et puis je vais pas pour faire du tourisme ;-) .
destiny Cela sera peut être possible de faire un truc le Samedi ou Dimanche de Paques. Rien est encore certain, mais j'informe.