Pour ma part, la meilleure série que j'ai vu c'est la 1ère saison de lost, superculte. Par conte la 2ème, j'ai vraiment pas été scotché, ça part en sucette dans tous les sens et y a trop de trucs inutiles. Faut aimer l'orientation que prend la série...
C'est comme Prison Break, la saison 1 est un chef d'oeuvre, franchement, sur les 2 derniers épisodes, j'étais fou, j'ai kiffé à mort. Le niveau de suspense, le scénario qui se dévoile, Paul Kellerman (je le trouve énormissime dans la 1ère saison) raaah, quelle série!!! Par contre la saison 2, bah comme lost quoi, bien mais sans plus...
Alors maintenant Heroes, je sais plus trop comment situer la série. Je me rappele avoir adoré les 11 premiers épisodes. Je les avait regardé d'un coup et j'avais décidé d'enchaîner 6 mois plus tard avec la fin de la saison. Seulement voila, là je mate la suite, et j'accroche moins. Comme dit Spiriel, les séries comme ça, tous comme les anime, ça se mate en un coup, pas un épisode toute les semaines.
Enfin bon voila quoi, je sais pas si c'est moi qui suis blasé en ce moment, mais j'aime moins 🙁