De base avec tout à fond en 1440p (même le nvidia hairworks). Juste viré le flou cinétique que je ne supporte pas (je comprends pas comment on peut supporter ça).
Des fois j'active l'aberration chromatique, des fois elle me soûle et je l'enlève, ça dépend de l'humeur. Cela dit, elle est plutôt réussie dans ce jeu (contrairement à The Division et consorts).
HBAO+ en occlusion ambiante (important ça pour la beauté globale, même si très gourmand), Netteté haute, et tous les éléments au maximum quand on le peut (distance d'affichage, qualité des textures, etc).
Mais non, je n'ai même pas poussé les .ini plus loin (on peut améliorer la distance d'affichage du foliage par exemple, mais c'est très gourmand, et j'aime bien rester entre 65 et 90fps :p). Ouais parce qu'en plus, ce jeu est bien optimisé sur PC. Très bien même... Incroyable.
Mais mes mods ne se voient pas sur ces screens.
J'utilise :
modHair : pour avoir Nvidia Hairworks partout SAUF sur la gueule de Geralt (parce que je trouve ça très moche sur lui, surtout la barbe)
modMapQuestObjectives : pour avoir toutes les quêtes sur la map et n'avoir qu'à les selectionner pour les activer (fini le menu pourri des quêtes). Mieux pour crawler le monde.
modHDReworkedProject : qui améliore un paquet de textures (une trentaine, ça reste faible tout de même), mais ne fonctionnent pas pour la plupart dans Blood and Wine, dommage...
C'est tout, les autres que j'ai pu tester ne m'ont pas convaincu, donc j'ai viré.
Cela dit, vu qu'il y a encore quelques traces d'aliasing sur certains screens (l'AA du jeu n'étant pas le best du monde), on pourrait donner une surcouche d'AA via les drivers de Nvidia. Un peu plus de MSAA x2 ou x4 rendrait le tout encore meilleur (tant qu'on évite le FXAA ou SMAA). Mais ça reste gourmand aussi... donc faut quand même trouver le juste milieu :p