Ça y est, j'ai finis une seconde fois le jeu (je l'aime bien :decayed: )
Avec comme fin:
[spoiler]Pour le jeu de base:
Ciri est deviendra la future impératrice de Nifgaard. Bizarrement je m'attendais à ce que cette fin soit un peu plus "heureuse" que ça. Elle était assez émouvante cette fin, mais un peu frustrante aussi. Après toute ces péripéties Geralt et Ciri méritaient d'être réunis 🙁 Mais l'anecdote de Geralt sur sa façon de pêcher valait le coup d'être attendus.
Sinon Geralt est avec Yennefer, ça c'est la bonne nouvelle (surtout qu'une fois sortie des intrigue politique Yen semble sympa et supportable :rolleyes: )
Et pour le reste c'est comme dans ma précédente partie. Radovid est mort, la Temeria est restaurée et devient vassal de Nifgaard. Et Cerys est reine de Skellige.
Concernant HoS:
J'ai enfin vu la vraie fin, avec le donjon flippant et stressant ! (la chanson des enfants en version glauque en musique de fond). Surtout que le chrono est assez sévère même en mode normal. Ça valait le coup de la faire, le bannissement du méchant était assez réussis en plus.
Concernant B&W:
Exactement pareil que dans ma première partie.
Mais j'ai quand même vu la version où Syanna tue Annarietta lors de la remise de la médaille. Je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu de dialogue entre les deux sœurs jute avant, mais au moins ça ne fait pas doublon avec l'autre version. La suite des évènements est plutôt réussite.
Mais je n'ai pas validé cette fin et opté pour l'happy-end façon conte de fée comme le fait remarqué Syanna.
Et par la suite Yen et la Licorne sont venus s'installer chez Geralt.
Je me demande ce qui se passe si l'on choisis de rencontrer l'Invisible plutôt que de visiter le conte de fée. J'aurai pu le faire dans cette seconde partie, mais le conte de fée est tellement génial avec ces adaptations très particulières des contes de fée que l'on connait.
[/spoiler]
Sinon il semblerai que j'ai finis toutes les quêtes possibles (par rapport aux choix scénaristiques que j'ai fais bien sûr).
Et j'ai visiter tout les points d'intérêts du jeu, à part deux dans des grottes, et les nombreux dans les mers de Skellige (faut pas déconner non plus).
Finalement mon seul raté c'est cette foutus bourdes lors de la quête "pêché charnel" 🙁