La quête principale de Blood & Wine est au final assez courte, peut-être même plus qu'Hearts of Stone. Mais elle est parfaitement rythmée, sans le moindre temps mort, et menée par une excellente histoire. Les personnages et l'écriture sont comme d'habitude parfaits, avec de belles références aux bouquins.
Malgré tout après 30h de jeu il me reste pas mal de quêtes annexes à faire. Si on veut exploiter à fond le contenu des deux extensions, il faut bien compter entre 50 et 60 heures... ceci pour 25€. Avec un message des développeurs à la fin qui fait toujours plaisir.
En tout cas, avec ces deux extensions et les nombreuses màj, mais surtout la dernière qui corrige pas mal de petits défauts qui m'embêtaient et améliore nettement l'ergonomie, je n'ai vraiment plus grand chose à reprocher au jeu, ou alors des broutilles en comparaison à l'immense plaisir procuré. Finalement, tout simplement le meilleur jeu vidéo que j'ai pu faire.
Cette musique de ville :crying: :
[youtubevideo]L4MWPH8HyMc[/youtubevideo]
Bon, je vais tout doucement terminer les quêtes et les points de repère qu'il me reste. :bye: