Fei NAN mais SAGA de tout façon voila quoi !!!! HEIN... OK... VOILA !!! Bref pour relancer dans un aspect positif toujours pas de nouvelle des nouveaux personnages jouables de la version PS3 🙁
Kanedo une insulte???? ou ca????? toi t'as rien compris a ce que j'ai dit au final. on disait qu'il est saoulant a revenir tout le temps dessus, on voit un nouveau post, on va voir parce que ca pourrait etre interessant et en faite non, c'est juste un con, qui vient pour la millieme fois faire chier.
Medion Un taunt + le même taunt + le même taunt + le même taunt + le même taunt + ... + le même taunt = relou Oui oui
Kanedo Un taunt + le même taunt + le même taunt + le même taunt + le même taunt + ... + le même taunt = relou Oui oui ben c'est pas sa faute si SO4 est mauvais :ph34r: Plus serieusement un mec qui passe son temps a faire le même taunt,je lui réponds pas et pis c'est tout
Medion Tu fais ce que tu veux de ta vie ^_^ Mais tu peux de la même façon ignorer celui qui répond au taunt.
Soulhouf En même temps c'est plus simple de l'ignorer non? Au lieu de ça l'autre est tombé dans son piège. DON'T FEED THE TROLL.
Saga Fei > I do not comprehend, sry. En + CoolKid il est pas con, c'est juste un pur fanboy de Tri Ace !
Medion Oui, CK9 est très très loin d'être con, au contraire. Par contre il pratique beaucoup le gros taunt bien gras :p
Kanedo Oui, mais toi et kanedo vous ignorez pas celui qui devrait ignorer, c'est cocasse :- et toi tu n'ignores pas ceux qui devraient ignorer celui qui doit ignorer le taunt :ph34r: (Quelqu'un a une aspirine ?)
Medion Sauf que moi j'ai jamais dit qu'il fallait ignorer :- J'ignore jamais, donc pas plus de raison de t'ignorer toi qu'un autre :yes:
Bao Ça fait beaucoup d'ignorants qui ignorent l'ignorable, ou qui devraient ignorer tout ça. Enfin ignorez ce message aussi :ph34r:
Arefu NAN mais SAGA de tout façon voila quoi !!!! HEIN... OK... VOILA !!! Bref pour relancer dans un aspect positif toujours pas de nouvelle des nouveaux personnages jouables de la version PS3 🙁 Ca sera Grafton avec sa moustache comme arme :ph34r: