Regarde du côté des amulettes, il me semble que c'est amulet of flexibility celle qui fait anti-pétrification.
Très utile en fait ^^
Aussi dans le 2nd d'ailleurs, cet état est vraiment casse-noix.
Bref, à part ça je suis dans Star Ocean 3 là, 22h30 au compteur et il me paraît vraiment plus difficile que les deux premiers sur PSP là...
Je n'aime pas trop le mp-kill, la limite des 15 points de skill m'énerve et les ennemis de base sont pétés de points de vie, ce qui rend les combats longs et assez souvent pénible. J'ai aussi pas mal de mal avec le système de fight mais ça passe quand même.
Les boss sont, par contre, particulièrement easy et risible, ils me paraissent à peine plus fort que les ennemis normaux. D'ailleurs, je récupère régulièrement les trophées de victoire en moins d'une minute. Bref, l'ensemble fait que j'ai très moyen envie de leveler, ce qui implique peut-être que je suis underlevelé et cela expliquerai mes difficultés...
J'avance quand même relativement bien en esquivant pas mal d'ennemis, en me faisant toute la map quand c'est possible et en craftant en rafale parce que le craft c'est le bien dans ce jeu ^_^
Le scénar est assez classe aussi et, en fait, j'accroche pas mal au jeu. Bref, je vais le finir avec plaisir 🙂