Bonjour,
Je viens de mettre en route stella deus, c'est un de mes premiers tactical, je le trouve excellent mais je me demandais quel etaient les meilleurs ou du moins ceux que vous me conseille sur ps2 (US ou EURO).
Merci d'avance.
Je vais pas beaucoup d'aider, tu as déjà eu pas mal de conseils pour du tactique us ou eur.
Mais perso, sur PS2, il faut se tourner vers l'import jap pour avoir du lourd dans le domaine. Venus and Braves est à mon sens le plus abouti (et c'est bien un tactical Medion, un peu space certes mais quand même :ph34r: ), un bien sympa Berwick Saga, ensuite viens la saga des Super Robot Taisen, l'Alpha 2 et surtout l'Alpha 3. B)
Il me reste un Front Mission 5 a commencer, avec l'énorme espoir qu'il gomme ma petite déception du 4. Puis reste les Sakura Taisen, mais c'est un genre hybride que tout le monde ne partage pas ^^.
Sinon Soul Cradle (Soul Nomad en us) ne devrait plus trop tarder pour une localisation américaine, ça tourne autour du mois d'août et c'est aussi un NIS. J'attend aussi une annonce pour Shadow Dragon Spell, déja dispo depuis le début de l'année au japon. Dans un autre registre, plus STR-RPG il y a GrimGrimoire qui sort bientôt en us, mais aucunes idées de ce qu'il vaut.