Euh, meme si je suis d'accord avec toi sur le point que Shadow hearts convenant est vraiment un très bon jeu, tu dois accepter que certain ne le troupe pas aussi bien que toi. Il en est de meme pour Shining Force III, tu n'aime pas, et on te laisse le choix de ne pas aimer, mais moi, je n'ai jamais joué a un autre jeu qui ne m'a procuré autant de plaisir que celui la. Je trouve que c'est une perle videoludique, si certain points t'ont ennuyé, moi pas. 🙂
Ici, c'est une communauté de RPGiste, et les notes sont libre a chacun, donc si SF3 a 6 99/100, c'est qu'il le merite. De plus, si tu te balade un peu plus profond dans le forum, tu verras que plusieurs personnes n'aiment pas ce jeu (comme toi).
Ce n'est pas parce que les membre et lecteur adore ce jeu et lui attribue une superbe note, que cela va discrediter notre notation.
De toute facon, les gout et les couleur, ca ne se discute pas. Et heureusement que nous sommes tous different, car autrement il n'y aurait pas de diversité.
Autre remarque, si le site Legendra propose des notes et commentaires par membre et par lecteur, c'est bien pour que l'on puisse ce faire un avis général, pas uniquement fondé par le redacteur du test.
PS: Ne t'inquiete pas, on tape pas les membres du forum... Pas encore :lol:. De plus, chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut, c'est comme ca que l'on peut améliorer les chose, a force de critique, remerciement et autre...