Hayward => Je vais être clair.
Le bandeau si on veut le changer, on le change. Toi à chaque fois qu'on propose quelque chose tu aimes PAS (je te rapelle que toi et axi (et surement Zak) disiez que c'était moche le design de la V4 quand on l'a proposé alors viens pas dire que c'était sobre et joli).
Pour moi, la bannière était trop sobre, maintenant c'est pas grave on proposera plus rien car vous critiquez TOUT le temps, je crois que vous vous rendez pas compte (en en faisant un minimum en même temps, très constructif).
En plus tu dis qu'elle est sympa y a 8 posts, et la tu viens dire "ha c'est pas bien pas cool". Tu changes d'avis juste quand axi aime pas? Un peu de cohérence stp quand même.
Après si t'en veux une mieux, et bien fais la (mais t'as d'autre chose a faire, alors que nous on a rien à branler de notre vie 🙂 , c'est bien connu).
Sur ce bonne nuit, je vais stand by un peu parce que depuis deux mois vous faites que critiquer toutes les 5 minutes (sans compter les mesquins qui passent leur vie à chercher un bug qu'ils comprendront jamais) quand moi je bosse TOUT mon temps libre dessus avec All et anth, j'en ai ma dose.
@+