Canicheslayer J'y ai joué et j'ai craché dessus, tu n'a rien loupé, on devrait plutôt te donner une médaille pour avoir survécu à l'envie de jouer à cette horreur... Koooa o_O ?????!!!!! N'allons pas jusqu'au mot "horreur", non ? ^_^ Tu devrais simplement dire : "Je n'ai pas aimé du tout" ou "Ce n'est pas du tout mon style". Moi même, j'essaye de procéder de cette façon quand on me parle de FF7 - mais la thérapie risque d'être longue :ph34r:
Medion Ouais, Echoes t'as une saturn, une md un mega cd et une GG à 17 ans? Etonnant quand meme :/ (et "t'y as joué", a quoi? C'est une série, pas un jeu) Caniche => faisons la thérapie ensemble!
Medion XD LOL (ou autre: il en aime aucun, possible aussi, mais c'est rare de les connaitre en étant de sa génération).
Canicheslayer Caniche => faisons la thérapie ensemble! XD - Il existe une autre hypothèse : le cas ou eChOeS^ se focalise sur Shining Force Neo,... Il est si mauvais que ça Shining Force Neo ? :unsure:
EDLA Il est si mauvais que ça Shining Force Neo ? :unsure: Non, décevant simplement (enfin, ce n'est que mon avis). Du Shining "Force" qui verse dans du hack'n slash, cela donne rarement des merveilles (il faut dire aussi, que c'est loin d'être mon genre de prédilection,...).
Isuka Toujours plus sobre, toujours plus efficace, y a rien a dire Bravo a tous et dsl de ne pas avoir pu participe au moins un peu :p Dsl pour les accents, mais les claviers a langlaise je galere trop!!
Zak Blayde très joli mais le blanc au dessus de la bannière est trop massif, ça gache le truc. et la bulle bleue-verte devant la canne est très bouark. Sinon sur le forum quand on clique sur signatures en haut à gauche, bah marche pas.