Si, ça me fait super chier de devoir ouvrir deux fenêtres (une pour revoir le screen que je vais commenter et une pour renseigner le commentaire) et de remettre exactement les mêmes textes que j'avais déjà mis sur les fichiers (car je fais les choses proprement, justement). Mais même un simple rouleau de scotch peut être dangereux dans les mains d'un sagouin GamerFF 🙂
Et quand je parle des screens que j'up, en général ce sont pour les jeux que je vais reviewer, j'ai donc toujours quelque chose à dire (même si je n'ai pas forcément pris le temps de commenter chacun de mes screens). Si j'upload des screens de jeux que je touche juste en speed car il n'y avais pas de screen sur le site (et, effectivement, je l'ai fait le WE dernier) je ne met pas de commentaires, évidement (d'où l'idée d'une case à cocher, mais vous semblez vite oublier que dans ma proposition il y a cette case qui active/désactive l'option).
Et puis quand on remplit la description autant le faire directement après avoir uploadé l'image. Je ne pense pas que ça va couter plus cher que de le faire direcetement sur l'image avant de l'envoyer.
Erreur mon cher, je le fais à l'enregistrement du screen, pas juste avant l'envoi, il m'est ainsi impossible de me tromper de description. Ensuite, je n'upload pas un par un mes screens mais 15 par 15 voir plus si affinité, le tout dans un beau zip fraîchement créé. Je n'ai donc pas 1 commentaire à mettre après 1 upload mais bien 15 après un upload.
Maintenant, c'est sûr que ça ne me coute pas plus cher mais ça me fait juste perdre pas mal de temps, si personne ne veut de cette option ce n'est pas un problème. On ne va pas la mettre en place pour un seul gars. Mais j'arrêterais surement de commenter mes screens, puisque c'est possible et beaucoup plus simple (pour moi) de ne pas le faire.
PS @[supprimé] : mon avis foireux t'emmerde... mais il te respecte quand même...