Allesthar Voilà la nouvelle version de Legendra est sortie. Vous trouverez l'essentiel du site avec pleins de nouveautés que je vous laisse découvrir par vous même. Gardez l'oeil ouvert, tout n'est pas fini et pas mal de choses sont encore à venir. Nous vous tiendrons informé dans ce topic. En attendant, vous pouvez laissez ici vos commentaires et vos questions 🙂
anhhoi Je découvre la nouvelle version du site Legendra. Je ne peux que chaleureusement vous féliciter pour le résultat de ce travail, qu'il s'agisse de l'ajout de jeux dans le compendium ou de la constitution du profil avec la liste des jeux possédés et achevés. Félicitations :yes:
mAxMiNo Impressionant ! J'aime pas trop le design général, mais reste que ça tue ! C'est franchement un plaisir de redécouvrir le site avec toutes ces nouvelles fonctionabilitées, le tout est vraiment super bien pensé. Joli boulot ! Legendra c'est la classe 🙂
EDLA Pas grand chose à dire, à part adresser mes plus sincères félicitations, au travail effectué par toute l'équipe, sur cette ultime version de Legendra. Même si j'éprouve une préférence pour l'ancien design (par nostalgie sans doute), le reste force indubitablement le respect. Tout est parfaitement organisé et hiérarchisé, et ce dans les moindres détails, les nouvelles fonctions apportent un réel plus, et le contenu est franchement impressionnant. Bravo !
anthemis Idem j'adore cette nouvelle version! le test de FFXI rend TROP bien! Plus sérieusement bravo à tous, BEST TEAM EVER !
Axi Pour ceux qui ont encore une pointe de nostalgie, vous verrez bien assez vite qu'à l'usage on s'attache à cette nouvelle version 🙂 N'hésitez pas à signaler tout bug que vous verriez 🙂
SoulStealer Je préférais les notes en pourcentage... :ph34r: Sinon très bon boulot! edit : génial les stats auto des rpg finis/possédés! (bon, par contre, j'en aurai fini des jeux le 09/07/07 :ph34r: ) (tiens, tant que j'y suis : Gladius est aussi sorti sur PS2)
Feid Franchement total ounage cette nouvelle version. Des idées à la pelle, super pratique bien pensé, j'adore. Un très grand bravo à tous les contributeurs !
Canicheslayer Excellant travail 🙂 - même si des finitions restent à faire :p . En plus Medion a tenu parole en ce qui concerne la fiche de Beyond the Beyond - voir le sujet Réclamations. Un regret pour le compendium : l'absence de Guardian Heroes ou de Gargoyle's Quest - mais je comprends tout à fait ^_^ .
EDLA Un regret pour le compendium : l'absence de Guardian Heroes ou de Gargoyle's Quest - mais je comprends tout à fait ^_^ . Pour Guardian Heroes, peut-être que l'équipe a t-elle estimé que ce jeu, relevait plus du beat them all que du rpg (ce qui est mon cas), ce qui expliquerait son absence dans la base de données du Compendium,...
Medion ouais guardian heroes pas rpg. Demain je fais les finitions. Et je vous annonce des features DE OUF MALADE courant aout.
Yuri Hyuga J'adore cette V4, elle est pleine de nouveautés, d'informations et de passion Que ce soit le design, les nouveautés, la tonne de nouveau RPG ajouté, la nouvelle présentation des reviews... Tout est super 🙂 Un grand bravo à toute l'équipe.
Tommy Beau boulot! 🙂 La nouvelle version est un peu moins belle que l'ancienne, mais plus lisible, je trouve. Je crois qu'on gagne beaucoup au change. Encore bravo.