Je pense tout de même qu'il aurait pu donner un coup de tel à la police, ou, au moins, fermer les portes à la fin pour éviter que les agresseurs remontent.
Je n'ai peut-être pas bien vu, mais passé la surprise et le bordel, on le voit avec le tel de son bus, surement en train d'appeler le centrale pour des secours justement (il s'y prend ptet un peu tard mais bon, je comprends très bien qu'il ai du mal à réagire).
Pour le coup de la porte, quand les agresseurs sortent, il la ferme, sauf qu'il y a le mec en blanc qui était remonté et qui la rouvre...
Rassurez-vous, bien que n'étant vraissemblablement pas un fake, cette agression plonge quand même dans l'extrême. En général, les agresseurs ne trainent pas trop et ne s'acharnent pas à ce point. Ces petits cons là avaient juste envie de se défouler.
Leur comportement m'énnerve et comme beaucoup de monde, j'aimerais bien leur briser quelques os, malheureusement, d'expérience, je sais que si j'avais été dans le bus je n'aurais pas forcément bougé (je précise "forcément" parce que là, c'était d'un niveau que je n'ai jamais eu à affronter et donc je ne sais pas au final).