Je penses que la cocaine fait partie du dopage... Ca me rapelle Maradona ca :ph34r: 😃
Le triste sort d'un génie du Football :crying:
Si je me souviens bien, elle agit surtout comme produit masquant (et de toute façon, sa consommation étant illégale par ailleurs, l'athlète encourt quoi qu'il arrive des sanctions).
Exactement
Et pour ce qui est des français, Cofidis a dit bye bye au Tour (peu importe qu'il soit francais ou non le coureur positif), et en athlé si t'arrives encore a dire que la France n'est pas concernée par le dopage alors que même la fédé francais d'athlé n'arrive plus a faire face, t'es balèze.
Même s'il y existe encore des cas de dopage, je pense qu'il faut encourager les efforts de la France. Peu d'autres pays - à part l'Italie et dans une moindre mesure l'Angleterre et l'Allemagne actuelle - sont arrivé à ce Stade - quant on voit la Russie, les USA, l'Espagne, L'Australie ou la Chine, ça fait réfléchir...
[quote]Sans compter que Zidane, au même titre que Del Piero, a suscité beaucoup d'interrogations lors de ses premières années a la Juve par sa transformation physique (les jambes qui passent du cure-dent au tronc de cecoya, ca surprend toujours ^^), avec des médocs comme l'excellent Ferrari.[/quote]
comme quoi, je ne suis pas le seul à penser que quelque chose de bizarre plane sur le Foot :sleep: - les stars sont biens protégées >_<
Ben... pour avoir permis aux humains de défier les Dieux (enfin surtout Zeus), il s'est fait bouffer le foie pendant longtemps... et comme lorsque Zidane fout un coup de boule sur un coup de sang c'est qualifié de geste divin comme la main de Dieu de Maradona...
C'est beau quand le sport mène à la mythologie grecque voire à la poésie