Oui ok, ce serait loin d'être drôle. 🙂
Mais tu vois, dans mon métier qui est avant tout un métier de relations, et bien, on est de plus en plus face à des robots qu'à des clients.
Le nombre de clients qui partent (ou arrivent) avec l'oreillette et le palm dans la main, en t'ignorant complètement, le mec pressé qui oublie tout le temps son chargeur de portable dans sa chambre, le gars qui t’appelle parce que son GPS est en panne et qu'il peut plus te trouver et que tu dois guider, celui qui n'arrive pas à faire fonctionner son Wifi, l'autre qui t’appelle car il perd de l'argent vu que sa connection a coupé alors qu'il traitait en bourse.....tout ces moutons qui sortent de réunion en pause, et qui sont tous au téléphone portable à passer et recevoir leurs messages et leurs appels...
Tout çà, ça me gonfle parce que les hommes s'ignorent et qu'on perd beaucoup en contact.
Mais c'est le progrès, alors on suit le troupeau et voilà. :blush:
Moi, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé de rester ad vitam sur des consoles actuelles, et des voitures actuelles, plutôt que d'avoir une bagnole qui te fait les créneaux, qui freine avant toi et te sert le café en même temps, tout en jouant en clignant des yeux sur la dernière gen de console.
ça va super vite le progrès, et j'ai l'impression de rater des wagons.....à moins que ça ne me plaise de composter mon ticket pour le futur.
Et vive les boîtes de jeu !! (je redoute la dématérialisation totale du JV) :neko: