Canicheslayer Salutations, maître des signs ! Pourrais-je avoir un playing Rune Factory 4 ? Merci d'avance ^_^
Daser Bon bah avec ma demande j'en profite pour re-up le topic pour Canicheslayer. o/ Un "Best Game Ever Devil Survivor Overclocked" si possible, merci ! 😃
Ushiwaka Ajouté! (il va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes Caniche et finir aucun jeu commencé :p) Il est déjà en BDD Daser nan? :ph34r:
Canicheslayer Encore merci (j'y joue encore puisque le post-jeu est TRÈS long). Et NON je n'ai pas perdu mes "bonnes" habitudes (rien que cette année, j'ai abandonné trois Tales of) :ph34r:
Daser Il est déjà en BDD Daser nan? :ph34r: J'étais pourtant sur d'avoir bien chercher et pas l'avoir trouvé, mais du coup il était a la première page des S ! Merci quand même ! 😃
Canicheslayer Salutations, maître(s) des signs ! Pourrais-je avoir un playing Citizens of Earth ? Merci d'avance ^_^
Canicheslayer Je sais que je demande beaucoup, ô maître(s) des signs, mais...pourrais-je avoir également un playing Criminal Girls ? :ph34r: Merci d'avance, à nouveau.
dandyboh Je sais que je demande beaucoup, ô maître(s) des signs, mais...pourrais-je avoir également un playing Criminal Girls ? :ph34r: Merci d'avance, à nouveau. :bear:
Ushiwaka Voila c'est ajouté, sorry pour les délais, je suis en déplacement pro toute les semaines en ce moment donc en manque de tps libre x) Elekami > Rien n'interdit les BGE troll :ph34r:
fanjeff Ouala, j'espère que la liste de rpg actuels ne ment pas et que t'es encore dessus :ph34r: Je suis plus sur Chrono Trigger, j’y retourne juste après 😉 Merci Ushiwaka