Ptitcerf Tiens je suis étonné de pas le voir dans la liste des signs actuels, mais il me faudrai un Playing Tales of Symphonia plz. Et pour bcp plus tard, un Playing Legaïa 2: Duel Saga, une demande qui va avec celle d'Anthemis 🙂
Percevalette Serait-il éventuellement possible d'obtenir un Best Game Ever pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time, ainsi que pour Tales of Symphonia et Fire Emblem Path of Radiance, si ce n'est pas exagéré de ma part. Merci !
Canicheslayer Je prépare l'avenir : pourrais-je avoir, s'il te plaît, des playing Golden Sun (I) et Persona 2 : Eternal Punisment ? Et pourquoi pas un playing Virtual Hydlide (mais là c'est VRAIMENT facultatif) ? Merci d'avance ! :blush:
Axi Je prépare l'avenir : pourrais-je avoir, s'il te plaît, des playing Golden Sun (I) et Persona 2 : Eternal Punisment ? Et pourquoi pas un playing Virtual Hydlide (mais là c'est VRAIMENT facultatif) ? Merci d'avance ! :blush: Quitte à faire une sign pour VH, pourquoi ne pas faire un type "Worst Game Ever" XD
Canicheslayer Quitte à faire une sign pour VH, pourquoi ne pas faire un type "Worst Game Ever" XD J'attends qu'Anhhoi finisse le jeu pour avoir son avis (bien que la vidéo de Medion me donne quelques précieux indices). :sleep: edit : d'après mes renseignements, Traysia et Legend of Foresia pourraient concourir dans cette même catégorie :-
Canicheslayer je plussois pour legend of foresia (absent des rpgs pc il me semble) (je l'ai rajouté :blush: )
Allesthar Désolé, le rhume a eu raison de mes forces hier. Je fais ça ce soir si mes anticorps ont réussi à bouter l'ennmi hors de mon corps ! >_<
Canicheslayer Soigne-toi bien :violin: J'ai entamé une partie de Disgaea : Afternoon of Darkness. Alors je me demandais s'il serait possible d'avoir un playing de ce jeu. Je ne suis pas sûr de le terminer... (mais peut-être cela pourrait servir à ne nombreuses personnes vu la qualité certaine de ce jeu). Merci d'avance 🙂
Axi Désolé, le rhume a eu raison de mes forces hier. Je fais ça ce soir si mes anticorps ont réussi à bouter l'ennmi hors de mon corps ! >_< Joue à Jeanne d'Arc ça t'aidera :ph34r: