Soulhouf +Playing The Elder Scrolls V: Skyrim +Playing Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser +Playing Chaos Rings
Shinji Est il possible à quelqu’un de rajouter une signature pour le dernier Fire Emblem sur DS (je sais qu'on est quelques fire emblem lover) En remerciant grandement d'avance!
Ds108j Pourrais je en profiter pour demander une sign pour Inotia 3 - Children of Carnia ? Ma demande est elle passée à la trappe ? ^^
Soulhouf Ah zut. C'est parce que t'as pas précisé. Playing ou Best Game Ever? Je comptais te le demander mais j'ai oublié.
Ds108j Playing, vu qu'il y joue. Je doute qu'il ait besoin un jour de la sign BGE :ph34r: Tu as tout a fait raison ! Un playing suffira :lol:
Ds108j Vaut mieux ne pas en avoir, et avoir oublié son existence juste après avoir fait la sign ! :lol:
Bahamut-Omega Serait-il possible d'avoir une une sign BGE (et dans un second temps Playing) Super Robot Taisen OG Saga Masô Kishin The Lord of Elemental ?
Thorondor Serait-il possible d'avoir une une sign BGE (et dans un second temps Playing) Super Robot Taisen OG Saga Masô Kishin The Lord of Elemental ? C'est pas dans l'autre sens d'habitude ?
Bahamut-Omega Ben ça fait un sacrée moment que je l'ai finis sur SNES et NDS, mais j'y rejouerais quand il ressortira sur PsP dans sa compilation.
Shinji Est il possible à quelqu’un de rajouter une signature pour le dernier Fire Emblem sur DS (je sais qu'on est quelques fire emblem lover) En remerciant grandement d'avance! je réitère ma demande si quelqu'un peut l'exaucée (en Playing bien sur). Fire Emblem 12 donc 🙂 Merci d'avance!
Shinji C'est pas un remake du 3 ? Si mais en fait toutes les maps ont été refaites quasiment, l'histoire a été modifiée pour ajouter "My unit" dans l'histoire. Bref c'est du super remake qui change vraiment les deux versions