dandyboh Dans ton c.... sorry réflexe. C'est rien j'ai l'habitude 😉. Merci ! EDIT : Je peux demander un BGE FFX-2 sans risquer de me faire lyncher ou pas ? EDIT2 : Non, en fait j'ai peur de ne pas assumer :lol:.
Magus Tu es libre de demander, chacun ses goûts 😉 Puis FFX-2 est pas un mauvais jeu, son gameplay est très bon par exemple, après faut accrocher ou pas à l'ambiance.
Morm Mais ouais, personnellement j'ai adoré le système de combat au tour par tour hyper dynamique et le système de jobs. En tout cas y'a pas de honte à avoir, faut assumer ses goûts dans la vie !
dandyboh L'EDIT2 était plus une blague qu'autre chose, disons que je l'aurais bien mis en BGE N°4 mais finalement, 3 BGE dans ma signature je trouve ça bien suffisant.
cireza Dark Souls : Best Game Ever Je serai très heureux de pouvoir mettre ça en signature. Merci d'avance 😉
Ahltar lol pourquoi il dure combien de temps? Ben va voir sur la fiche du site (pas le HD, l'autre, y'a plus de gens qui l'ont fini). Legendra, c'est un bon site :XD:
Pandore Bon , j'espère ne pas avoir de si gros soucis aux yeux que ça... Possible d'avoir une sign "Morrowind : best game ever" s'il vous plaît..? Merci d'avance ( pour la sign ou pour ne pas taper si c'est déjà présent :ph34r: )