Canicheslayer ô maître des Signs, pourrais-je avoir un playing MIMANA IYAR Chronicle ? :ph34r: Merci d'avance :sensei:
kolibri Un playing Ys Eternal pliz Si c'est pour faire un remake des 2 premiers Ys, j'aurais plus tendance à te conseiller Ys1&2 Complete, qui est lui aussi en anglais et possède des graphismes relativement supérieurs. Mais ce n'est qu'un conseil évidemment 😉
Kanedo My mistake, c'est effectivement Ys 1&2 complete,mais faut ils faire une ou deux sign, les jeux étant complètement séparé et ont une icône différente...M'enfin, ce sera a Soulhouf de choisir...
Soulhouf +Playing Deus Ex Invisible War +Playing Terranigma +Playing Kingdom Hearts Birth by Sleep +Playing 3D Dot Game Heroes
Yuri Hyuga Noble Soulhouf, serait-il possible d'avoir une signature pour le jeu Le Seigneur des Anneaux Tactics Merci d'avance 🙂
Soulhouf +Playing MIMANA IYAR Chronicle +Playing Ys I&II Complete +Playing Parasite Eve II +Playing Le Seigneur des Anneaux Tactics
Kanedo Une playing de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl et de sa prequel Clear Sky steuplait :sensei: