Harly Sama Et une playing Fragile, une ! D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y en ait pas déjà vu que Benjimaru avait fini le jeu il y a longtemps en jap... Tu l'avais pas demandée peut-être la sign ?
benjimaru Euh moi je m'en tape un peu hein! Tout juste je met des BGE en fait pour jouer un peu le jeu quoi. :sensei:
Soulhouf +Best Game Ever Ys IV: The Dawn of Ys +Playing Fallout +Playing Le Temple du Mal Elémentaire
nefrem Bonjour, Serait 'il possible d'avoir BGE "Final Fantasy VII" BGE "Secret of Mana" BGE "Okami" Merci d'avance.
Yaone Bonjour, Serait 'il possible d'avoir BGE "Final Fantasy VII" BGE "Secret of Mana" BGE "Okami" Merci d'avance. Euh, ils y sont déjà. ^^" (il y en a déjà 2 rien que dans ma signature ^^")
nefrem Ben quand même c'était expliqué sur le premier post. Aller je pars me flageller... Edit : putain en plus j'y arrive même pas. C'est pas comme si je bossais dans l'informatique en plus ... <_<
nefrem Ou peut-être que je suis une grosse tanche. Ou alors c'est Chrome. Je teste avec IE. Edit : non non c'est bon j'y arrive pas non plus avec IE... T_T
Soulhouf Quand tu cliques sur "Signs" en haut dans les onglets, t'as pas les signs qui s'affichent? Il suffit de cliquer sur celle que tu veux et elle sera automatiquement ajoutée dans ta sign.
Medion Chrome a du mal en effet, mais j'ai testé IE7/8, Firefox et Opera, et ça marche bien. Edit : c'est bon sous Safari aussi.
Soulhouf +Best Game Ever Final Fantasy XIII +Playing Metal Max Returns +Playing Fragile Merci Harly pour ton aide :yes:
nefrem J'ai compris mon problème. J'étais au taf hier et c'est le webcontrol qui devait bloquer le truc. Ça marche très bien de chez moi. Désolé du dérangement.