Soulhouf +Playing Star Ocean: Second Evolution +Playing Mana Khemia 2 Et en bonus (je ne sais plus qui l'a demandée celle-là :ph34r: ) +Best Game Ever Xenosaga episode 1
Faerune Woa, merci Soulhouf, c'était pour moi xenosaga 1 ! Encore merci, je suis trop content, je m'empresse de la mettre! 😉
Carambar Master Je sais pas si on a déjà demandé mais, si possible un Playing Aion, et un Playing FFCC Echoes of Time ! Merci 😉
Luckra Je sais pas si on a déjà demandé mais, si possible un Playing Aion, et un Playing FFCC Echoes of Time ! Merci 😉 Pas bête :yes:. Need ces 2 là aussi please :- .
Carambar Master Je plussoie le playing AION, je crois qu'il va rester longtemps dans ma sign :ph34r: Uiiii !!! Bon faudra qu'on se mette d'accord sur quel serveur(s) choisir nous autres joueurs d'Aion ! La liste des serveurs officiels a déjà été annocée. (Perso je suis pas pro FR mais c'est comme vous voulez) à suivre dans le topic consacré 😉
Soulhouf +Best Game Ever Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse +Playing Aion: The Tower of Eternity +Playing Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time +Playing Legend of Mana +Playing Mystic Ark
Luckra +Playing Aion: The Tower of Eternity +Playing Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time +Playing Legend of Mana +Playing Mystic Ark Niquel pour les 4, ça me donne des idées de RPG à faire :yes:.
Kanedo +Playing Legend of Mana +Playing Mystic Ark Thanks,celle de Mystic Ark et particulièrement belle :wub: