Toki Serait-ce possible d'avoir un Best Game Ever pour Suikoden V et Lunar Eternal Blue si ce n'est pas trop demande? merci.
Canicheslayer Oups ! J'ai oublié de demander un playing Super Robot Taisen OG Saga: Infinite Frontier...Serait-ce possible ? :unsure: Merci d'avance ! :sensei:
Rotka Un ptit playing moe moe 2 please ! https://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-4...l#onglets_fiche
Mikaya Oups ! J'ai oublié de demander un playing Super Robot Taisen OG Saga: Infinite Frontier...Serait-ce possible ? :unsure: Merci d'avance ! :sensei: Je pluissoie cette demande 🙂
Soulhouf +Best Game Ever Paper Mario +Playing 7th Dragon +playing Chu Lip +Playing Hero's Saga Laevatein +Playing Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier +Playing Moe Moe 2-ji Taisen Ryoku Delux +Playing The Legend of Dragoon Voilà qui est fait.
Magus Bonjour ! Est-ce possible un Best Game Ever Digital Devil Saga please Je réitère ma demande du 20 Mars :unsure:
Soulhouf Je réitère ma demande du 20 Mars :unsure: Medion a dit non :ph34r: [spoiler]Ok c'est noté :yes:[/spoiler]
Toki Un Best game ever pour les Lunar et Suiko V n'est il toujours pas envisageable? Ou bien suis je le seul a les apprecier :wacko: ? Merci d'avance pour une quelconque reponse.)
Soulhouf C'est prevu, c'est juste que je traite toujours les "playing" en priorité et je fais quelques BGE de temps en temps donc ça viendra :ph34r:
Toki C'est prevu, c'est juste que je traite toujours les "playing" en priorité et je fais quelques BGE de temps en temps donc ça viendra :ph34r: Ah, merci pour ta reponse. Ce n'est pas urgent mais juste histoire de savoir^^