Faerune Bonsoir, si tu pouvais rajouter aussi une signature pour : Xenosaga episode 1 et une pour l'épisode 2 Les deux en Best game ever, ca serait super sympa ! Merci
LaFlammeAzure pn peut avoir un BGE dark chronicle siouplait ? au fait, quelle balise il faut utiliser pour afficher la signature gif de legendra sur le forum ? ca marche pas avec [img]
Rukialive360 pn peut avoir un BGE dark chronicle siouplait ? au fait, quelle balise il faut utiliser pour afficher la signature gif de legendra sur le forum ? ca marche pas avec [img] Normalement si tu remplis correctement ton profil jeu sur le site (et pas le forum), la sign s'affichera.
Axi Le revenant serait pas contre un Playing Valkyrie Profile Covenant of the Plume, j'espère que je l'aimerai autant que les autres VP 🙂
Soulhouf Voilà: +Playing Shin Megami Tensei: Devil Survivor +Playing Valkyrie Profile Covenant of the Plume
Ds108j Bonjour, serait-il possible d'obtenir un Playing pour Phantasy Star Universe Portable s'il vous plait ?
Soulhouf +Playing Planescape Torment +Playing Phantasy Star Universe Portable +Playing Fire Emblem: Seisen no Keifu
benjimaru Pourrais tu rajouter stp un BGE Oboromuramasa. (c'est pas pour moi mais j'anticipe. :lol: )
Medion Ben... A priori non. Si tu dis que ça a rien de RPG, ça a de fortes chances de dégager du compendium.