Saga Peut-être que ça a été déjà demandé mais, une Playing Star Ocean 4 serait pas de refus (je le reçois dans une semaine, ça te laisse le temps :k: ) Thank you.
Harly Sama Eh beh !! Bonne chance Soulhouf parce qu'y a pas beaucoup d'artworks pour ces 2 playing demandés par Rotka et Saga :XD:
Saga Eh beh !! Bonne chance Soulhouf parce qu'y a pas beaucoup d'artworks pour ces 2 playing demandés par Rotka et Saga :XD: Bof, Star Ocean 4 il y a quand même pas mal de médias ! Bon le jeu de Rotka j'avoue que euh.
benjimaru J'ai l'habitude avec les demandes de Rotka :yes: Moi je dis qu'il le fait exprès des fois de nous sortir des jeux de nul part. :ph34r: Tiens je fais une demande pour dans deux mois, tu pourrais me faire si tu as l'occas' un playing Obourou Muramasa? (je m'y prends a l'avance mais ça serviras pour les collègues aussi.) :sensei:
Soulhouf Ajout: Best Game Ever Castlevania: Order of Ecclesia Playing Lunar Knights Playing Star Ocean The Last Hope Playing Advance Wars Dark Conflit Merci Harly Sama pour ton aide :yes:
Carambar Master ui c'est Harly qui a fait le sign de LK ! (ainsi que SO4 et OoE)... comment ça, moi ? fier ? :magus: :ph34r: