Ben si tu arrêtais de venir souler tout le temps.
Sur msn tu soules pour FF7, j'y peux rien (sans respecter l'avis de Spiriel).
Tu me soules sur les tops, c'est pas mon idée (sans respecter que certains ont passé du temps à essayer de trouver des idées pour améliorer le site).
Tu balances c'est de la merde de façon absolue et indubitable, qu'on se la pète, sans à aucun moment penser que moi j'ai pris une journée entière pour le faire (ce qui m'aurait rapporté 175 euros si j'avais bossé à la place pour faire la même chose plus simple pour mon taff, si c'est pour qu'on me dise que c'est de la merde aussi virulemment, c'est pas la peine (tu peux trouver ça merdique, mais prends des gants)), alors stp, que tu me mettes à cran, ouais ça se comprend.
Ta remarque là, elle servait à quoi? Je fais remarquer qu'il a fini aucun des trois, et qu'étant donné qu'en étant a la moitié du 3 je n'ai vu aucune répétitivité j'en conclu qu'elle vient après. On peut penser que c'est pareil sur les 2 premiers, donc sans finir dur de comparer les 3. Point.
Quant à la branlette, moi j'en ai pas besoin, et je savais pas que ça avait des propriétés calmantes, merci Doc.
Après moi je suis pas devin, je peux pas deviner que Mr Medion a arrêté parce qu'il trouvait ça moyen.
Moi, quand j'adore les jeux, je les lache, ça serait relou de voir la fin 🙁