Un gros +100 pour Medion.
La Turquie a joué de chance pour tous ses matches , même le match perdu contre le Portugal, ils auraient pu en prendre trois de plus sans les poteaux des portuguais... :sleep:
Contre la Suisse, Yakin manque la balle de 2 à 0 seul face au but vide.
Contre les Tchèques, le gardien se troue deux fois.
Contre les Croates, ils ont deux occazes dont un but sur un dégagement de hors jeux alors que les croates avaient une balle de 2 à 0 et que ceux ci ont frappé la barre dans le temps réglementaire et que l'un d'eux (Crna je crois) à manqué sa tête devant le but vide.
La BBC à raison...ils ont marqué en toute fin de match face aux suisses, à la 93ème face aux tchèques...et face aux croates, bah on a vu hier....alors si c'est pas de la chance, je sais pas comment on peut appeler çà. (et de mémoire, les tchèques avaient manqué le 3 à 0 en frappant le poteau à 2 mètres du but...... >_< )
Ils doivent sacrifier 50000 moutons par matchs :lol:
En ce qui concerne le tirage au sort, bah oui, on aime pas les groupes de merde et les groupes de la mort, car même si ça fait de beaux matchs de poules, ça fait aussi des matchs tout pourris (merci Autriche Pologne, Suisse Turquie etc...).
Seule le groupe D était bien équilibré. Je connais pas trop la formule pour 2012, mais je ne pense pas que ça se joue au classement FIFA. Plutot par tete de série comme au tennis. (j'imagine mal Federer contre Nadal, en 32ème... :hihi: )