Très déçu.
J'attendais Benzema et Ribéry, et ils m'ont bien déçu, je le reconnais. Mais la faillite a été collective (même Makelele a été assez mauvais, c'est dire).
Malouda, ça fait un an que j'en ai marre de le voir. Hier, 90% de ballons joués vers l'arrière, et le reste il l'a raté.
Raymond, ouvre les yeux stp.
En attendant, ça me rappelle qu'Henry "le mauvais" sur une jambe a provoqué un penalty au dernier match...
Henry a obtenu un penalty, contre qui? Pas la roumanie, mais un petit pays sud américain.. Et tout le monde s'accordait à dire que si c'était pas un match amical, l'arbitre l'aurait sans doute plus difficilement sifflé.
D'autant que c'était pas sur un action individuelle de classe genre un dribble, un crochet ou une accélératrion qu'il l'a obtenu. Donc à moins de penser que les hollandais vont être assez naïfs pout nous tirer le maillot dans la surface, il faudra trouver un autre apport à Mister Titi pour le prochain match.
Pour le reste, je suis très inquiet de la volonté générale de vouloir à tout prix voir les cadres sur le terrain, même à court de forme.
Vieira va être aligné avec un manque de rythme, et on a vu ce que ça donnait avec Sagnol hier....
C'est con, d'autant que le meilleur bleu hier était Toulalan, qu'on va foutre sur le banc pour le grand Pat'...