Haha
Paris, Marseilles et Monaco ont plein de frics, faut pas dire n'importe quoi.
Quand Lyon a gagné ses deux premiers titres ils étaient très loin d'avoir le plus gros budget de France.
Genre lyon empêche les autres clubs d'être bons, on aura tout vu.
Le fric de la diffusion il a été vu, t'as eu plein de dépenses. Mais là ou Lyon recrute intelligemment et forme des stars, Marseille Paris et Mocano enchaine les recrutements onéreux ratés.
Rennes et Lens aussi d'ailleurs.
Arrêtons la mauvaise foi un peu... Entre 1997 et 2002, avant que Lyon domine le foot français, ils faisaient quoi les clubs fr en C1?
Superbe épopée lensoise, superbe épopée nantaise, Bordeaux Marseille au top, Metz impresionnant, nan j'avoue, fait chier Lyon là!
Et le meilleur resultat d'un club fr a été fait pendant la domination de Lyon et pas par Lyon.
Nan mais franchement Spiriel, faut arrêter, à un moment un peu de lucidité fait pas de mal... Ca a rien à voir avec Canal+ (que j'ai du mal à capter depuis Londres je t'avoue) ou RMC (où y a pas mal de pros L1 contrairement à ce que tu dis).
Je dis ca comme j'aurais pu dire l'inverse. Mais je préfère un championnat intéressant au niveau du classement et personne qui passe les poules de la C1
Ouais c'est sur, un championnat qui aurait que des 0-0 serait très indécis niveau classement donc intéressant sur ce point. Et qu'est ce qu'on s'éclaterait à le suivre!
Remarque, avec une des pires moyennes de but par match en Europe, la L1 est déjà chiante, alors, si ça peut te faire tripper, cool...
d'ailleurs la concurrence ca aide a attirer des joueurs, et a s'améliorer, largement autant que le fric
Y a de la concurrence en L2 tous les ans, j'vais demander à Ronnie et Kaka si ça les intéresse pas de venir faire un tour.
Nan, je crois que si y avait de la concurrence en L1, ça serait avec un lyon au niveau des autres équipes, donc très faible. Et quel bon joueur voudrait jouer dans un championnat faible, qui paye mal et qui lui fait faire de la figuration en poule de la C1 (si il reste encore de place bien sur)? Surement des bons joueurs!
Ha et pour finir sur le niveau générale de la L1 comparée a la championship,
-4 clubs anglais en 8eme de C1
-Tous les clubs anglais sortent des poules de C3
-1 club français en 8eme de C1
-Un seul français sort des poules de C3
Après, on va me soutenir que même si les 8 meilleurs clubs anglais ridiculisent les 8 meilleurs clubs français ça empêche pas la L1 d'être en moyenne meilleure?
J'aimerais voir un petit Reading/Metz pour me payer une petite tranche de rigolade moi.