(ahhh, Panzer Dragoon, ce nom me fait sortir de mon silence :wub: )
Un de mes RPG préférés. Attention quand même: ne déboursez pas trop pour Panzer Dragoon Saga s'il ne vous attire pas plus que ça.
Autre chose: avant de jouer à ce RPG, faites impérativement Panzer Dragoon Zwei, d'abord pour vous familiariser avec l'univers de la série, et ensuite parce que le Zwei et le Saga ont été développés en même temps, donc il y a un certain nombre de similitudes entre les deux jeux. Dans le Saga, il y a pas mal de clins d'oeil avec le Zwei (et presque pas avec le premier Panzer Dragoon), avec même une ou deux musiques provenant directement du Zwei. Et en plus, en jouant au Zwei, ceux qui ne le savent pas sauront d'où vient mon pseudo! -_-
Et après, si vous acrochez à mort, faites aussi Panzer Dragoon Orta sur Xbox! Une merveille également!
PS: Au fait, moi aussi j'ai bien aimé Final Fantasy X. Il avait des défauts (dialogues un peu trop nombreux, linéarité), mais son ambiance était très prenante (le monde de Spira) avec ses allusions à la culture asiatique. Et son système de combat était excellent. Par contre, les quêtes annexes étaient pourries malheureusement (tout le contraire de Final Fantasy XII).